L’air libre d’Albane Gellé

30 mars 2015 § Poster un commentaire

L'air libre-Albane Gellé

Voici un recueil de poésies écrites par Albane Gellé.

Mon avis

La poésie n’est pas forcément un genre littéraire que je lis énormément, mais j’ai eu l’occasion de découvrir cette poétesse pour mon plus grand plaisir. Ce sont de très courts poèmes sans rimes, parfois sans ponctuation. Chacun est une invitation à la pause, la méditation, l’évasion. L’absence de ponctuation nous permet de les lire de différentes façons et de les comprendre de différentes façons.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement L’air libre d’Albane Gellé à Ce soir j'ai envie de.

Méta

