L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

11 avril 2015 § Poster un commentaire

L'homme qui voulait être heureux-Laurent Gounelle

 

Résumé

Imaginez…

Vous êtes en vacances à Bali et, peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où… Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas heureux. Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il jette sur votre expérience va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous entraîne vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.

Avec L’homme qui voulait être heureux, c’est tout un monde de possibilités nouvelles qui s’ouvre, vous libérant de ce qui vous empêche d’être vraiment heureux.

Mon avis

Ce livre est une vrai révélation ! J’étais un peu sceptique à cause du titre mais quel bonheur de l’avoir lu. C’est un livre qui aide à se poser les bonnes questions sur notre quotidien, qui nous parle de manière profonde car nous avons tous rencontré les mêmes problèmes que le narrateur, nous avons tous au moins une fois dans notre vie remis en question nos choix. Ce livre permet de se recentrer sur soi même et de se sentir bien. A lire et relire à volonté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle à Ce soir j'ai envie de.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :