Oulala ! de François Soutif

14 mai 2015 § Poster un commentaire

Oulala__Francois_Soutif

Résumé

Les deux compères de bouh ! et tralalère, l’ogre et le loup, s’ennuient. Le loup a tout à coup une idée fabuleuse : et s’ils allaient embêter le petit poucet et les trois petits cochons ? Mais comme d’habitude, les petits vont avoir raison des deux méchants.

Mon avis

Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, foncez les yeux fermés ! Les illustrations sont magnifiques, l’histoire à mourir de rire. C’est un vrai plaisir de lire encore et encore cet album, je ne m’en lasse pas. Je sais ce que vous vous dites, c’est un album pour enfant, je ne vais pas lire un album pour enfant. Bien au contraire, si je n’ai qu’un conseil à vous donner c’est de vous mettre aussi à l’édition jeunesse car il y a de véritables pépites. En passant n’hésitez pas aussi, à aller voir les deux précédents albums avec les mêmes personnages qui sont Bouh et Tralalère.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Oulala ! de François Soutif à Ce soir j'ai envie de.

Méta

