Parti tôt, pris mon chien de Kate Atkinson

21 mai 2015 § Poster un commentaire

Parti_tot_pris_mon_chien_Kate_Atkinson

Résumé

La journée s’annonce comme les autres pour Tracy Waterhouse, chef de la sécurité dans un centre commercial, jusqu’à ce qu’elle fasse un achat inattendu. Une minute de folie suffit pour que son univers bascule, pour que le train-train quotidien soit remplacé par la peur et le danger à chaque tournant.

Mon avis

Découverte des plus surprenantes. Ce roman est un joyeux bordel dans le sens où les protagonistes font des choses complètement invraisemblables. Pour autant on se laisse entraîner dans l’histoire qui vire au loufoque car on veut savoir comment les personnages vont s’en sortir. Roman étonnant et atypique.

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Parti tôt, pris mon chien de Kate Atkinson à Ce soir j'ai envie de.

Méta

